Assemblée générale annuelle

AVIS DE CONVOCATION – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Samedi, le 19 mai 2018 de 9h00 à 12h00 (Café et réseautage dès 8h30)

Centre communautaire J.-A. Perkins, en bas

17, chemin du Manoir

Val-des-Monts (Québec) J8N 7E8 (secteur Perkins)

C’est avec plaisir que le conseil d’administration de la Fédération des lacs de Val-des-Monts vous invite cordialement à l’assemblée générale annuelle de 2018 qui se tiendra le samedi 19 mai à 9h00 (réseautage dès 8h30) au centre communautaire J.-A. Perkins, 17, chemin du Manoir à Val-des-Monts.

Entre autres, à cette occasion, le rapport annuel d’activités de l’organisme, le rapport financier, notre plan d’activités pour 2018 ainsi qu’une mise à jour du Plan directeur de l’eau à Val-des-Monts seront abordés. Nous vous présenterons quelques changements mineurs à nos Règlements (y compris notre Code d’éthique) pour ratification. Ce sera également l’occasion d’échanger sur différents sujets liés à la préservation de la qualité de l’eau et de son environnement. L’année 2018 s’annonce prometteuse et rassembleuse pour la concrétisation de nouvelles activités fort intéressantes. Nous allons tenir de nombreuses activités de sensibilisation, des projets concrets qui impliquent les associations, tous les riverains et de nouveaux partenaires. Le développement du Plan directeur de l’eau et la participation au Comité ad hoc de gestion par bassin versant, pour les mêmes raisons, demeurent l’une de nos grandes priorités.

Une des fonctions principales de l’AGA est de nommer ses administrateurs pour la prochaine année. Quatre personnes du CA actuel posent à nouveau leur candidature : Élise Amyot, Luc Villeneuve, Paul Boucher et Dan Brazeau. Se retire, René Parent, président actuel de la Fédération. Il y aura donc, comme à chaque AGA, des élections aux postes d’administrateurs, et ce, dans le but de continuer la promotion de la mission de la Fédération, soit de ‘’ Préserver et améliorer la qualité des plans d’eau et leur environnement en visant comme résultat une eau saine et la santé du milieu naturel’’.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre.

René Parent,

Président, Fédération des lacs de Val-des-Monts